proWIN se concentre de nouveau davantage sur les activités en présentiel

Après deux années où la part des formats en ligne a été supérieure à la moyenne, 2022 a clairement été placée à nouveau sous le signe des événements en présentiel : le taux des démonstrations en ligne a diminué de 40 % au profit des démonstrations en présentiel, ce qui a permis à la démonstration proWIN classique de revenir en tête.

proWIN reçoit la plaque d'honneur du « Grand Prix des PME »

Le 22 octobre, proWIN Winter GmbH d'Illingen/Sarre s'est vue remettre la plaque d'honneur « Grand Prix des PME » à Bonn en présence de personnalités du monde politique, économique et médiatique. Les plaquettes d'honneur ont récompensé les entrepreneurs les plus impressionnants en 2022 sur le territoire allemand.

Projet « École de la durabilité » - deuxième réunion du réseau

Sur invitation de la fondation proWIN pro nature,  la deuxième réunion du réseau « École de la durabilité » a eu lieu le 30 septembre à la proWIN Akademie. Le projet « École de la durabilité » a été lancé en 2019.  Il fait office de marque ombrelle pour le développement scolaire durable en Sarre et se consacre à l'initiation des processus nécessaires à cet effet.

proWIN soutient le WORLD CLEANUP DAY 2022 en tant que partenaire

Cette année, proWIN a soutenu, en tant que partenaire, le plus grand projet de société civile au monde. Pour ce faire, l'entreprise de vente directe a appelé son réseau opérant dans toute l'Europe à collecter collectivement des déchets sous la devise « proWIN Cleanup 2022 ».

Le proWIN Cleanup Day 2021 soutient la journée d'action mondiale

Dans le cadre du World Cleanup Days international - le plus grand projet de société civile du monde - proWIN a appelé son équipe du réseau, via l'action « proWIN Cleanup Day 2021 », à la collecte collective de déchets en Allemagne et dans les pays étrangers européens.

DIGITAL BUSINESS AWARD 2020

Network Karriere décerne le DIGITAL BUSINESS AWARD 2020 à proWIN au titre de reconnaissance particulière pour le soutien apporté à ses Conseillers.

Excellents résultats chez proWIN

Au cours de l'exercice 2017, l'entreprise familiale de vente directe proWIN international a pu poursuivre la tendance positive des années précédentes.

Remise du certificat « Umweltpakt Saar »

La proWIN Winter GmbH ainsi que sa filiale proWIN Bildung und Service GmbH ont reçu un certificat pour leur participation au « Umweltpakt Saar » (pacte de l'environnement de la Sarre).

Don record pour le « RTL Spendenmarathon » (Marathon des dons)

Soutenir des projets sociaux dans le monde entier est une chose dont toute la famille proWIN peut être fière. Pour 2010, nous avons réalisé le don unique le plus élevé jamais enregistré dans le cadre du « RTL Spendenmarathon » (Marathon de dons RTL).